La marche à suivre

Afin que tu puisses participer et que tout se déroule de la meilleure des manières, on t'explique ici la marche à suivre. Tu peux aussi checker les infos dans le "guide du participant" disponible ci-dessous:

 

Les étapes

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-08-08%20%C3%A0%2015.46_edited.jpg

1. L'inscription

Il te suffit de cliquer sur "je m'inscris" sur la page d'accueil du site, ou sur "je m'inscris" en-dessous. Tu devras par la suite remplir un formulaire, en indiquant ton nom, ton prénom, ton âge. Tu peux aussi inscrire un groupe sous ton nom et ainsi, réserver plusieurs bons en une fois!

50chf.jpg

2. Le paiement

Tu seras redirigé vers un terminal de paiement, où tu devras te délester de 50.-. Mais rassure-toi, cet argent permettra de soutenir l'économie locale et les encaveurs d'Ayent. Quand ton virement sera confirmé, tu recevras un "bon" via mail et le "guide du participant". Un unique bon, si tu t'es inscrit en solo ou plusieurs bons, si tu as inscrit un groupe.

16173325.jpg

3. Adidas Running

Avant d'aller te confronter au parcours que nous avons concocté pour toi, tu devras télécharger l'application Adidas Running. La version gratuite suffit! 
Lorsque tu seras au départ de la course, tu n'auras qu'à cliquer sur "départ" afin que ton parcours, ainsi que ton temps, soient établis.

WhatsApp Image 2020-07-15 at 10.52.35.jp

4. La course

On arrive au moment de l'effort. Lance l'application Adidas Running et suis les panneaux qui jalonnent le tracé. Lorsque tu auras bouclé ton parcours, n'oublie pas de stopper l'application et de nous partager ton parcours par mail avec ton nom, prénom à runandwine2020@gmail.com.

IMG_7255.JPG

5. La récompense

Comme dit l'adage, après l'effort, le réconfort. Muni de ton "bon", tu pourras aller récupérer tes bouteilles auprès de l'encaveur de ton choix (cliques sur l'onglet "encaveurs" ci-dessous). Tu devras simplement lui présenter ton bon - que tu auras préalablement reçu - en version papier ou numérique et tu recevras les bouteilles promises.

IMG_7253.JPG

6. Le partage

Vu que tu auras passé un super moment dans un cadre idyllique, tu auras certainement pris 1-2 photos souvenirs. N'hésite pas à les partager sur tes différents réseaux sociaux en y marquant la page @runandwine et en utilisant le hashtag #runandwine.

 
  • Facebook
  • Instagram

©2020 par Run and Wine